Certifications

Certifié Réno-Maître

La garantie d’un travail bien fait

Pour avoir l’esprit tranquille, mieux vaut confier ses travaux de rénovation à un entrepreneur certifié par la bannière Réno-Maître de l’APCHQ. Cette certification vous donne l’assurance de notre compétence, notre fiabilité et de notre professionnalisme.

Être Réno-Maître couvreur, c’est faire preuve de professionnalisme et de crédibilité grâce à :

Une garantie obligatoire (spécialisée couvreur) reconnue et soutenue par une organisation crédible (APCHQ) ainsi qu’un programme de financement.

CODE D’ÉTHIQUE

Nos engagements :

  • Transiger de façon honnête avec sa clientèle.
  • Offrir à sa clientèle un service courtois et poli.
  • S’assurer de la satisfaction de chacun de nos clients pendant et après les travaux.
  • Garder le chantier raisonnablement propre et prévenir toute accumulation de matériaux inutilisables.
  • Maintenir une assurance de responsabilité civile adéquate concernant les travaux qu’il exécutera.
  • Livrer les travaux à la date convenue ou selon l’échéancier prévu au contrat.
  • Expliquer à sa clientèle les garanties de produits offertes et leur transmettre la documentation technique appropriée.
  • Exécuter les travaux prévus au contrat, conformément aux lois fédérales, provinciales, municipales ainsi qu’à toute autre réglementation et règles de l’art.
  • Utiliser des contrats conformes aux lois applicables et y inclure une description complète des travaux qui seront effectués, ainsi qu’une évaluation détaillée de ceux-ci.
  • Assurer en tout temps, durant les travaux, la santé et la sécurité, en conformité avec les lois applicables.

Certifié MCA

L’assurance d’une qualité Premium

L’Association de la construction métallique (MCA) est une association commerciale Nord-Américaine de premier plan pour les toitures métalliques et autres produits de construction métalliques extérieurs.

La MCA est composée des principaux fabricants de toitures métalliques ainsi que leurs fournisseurs de revêtement et de métal.

Il y a plusieurs années, MCA développé le seul programme de certification des toitures métalliques de l’industrie pour aider les propriétaires, les concepteurs, les constructeurs et les architectes à marquer les différences entre les toits métalliques de qualité supérieure et les produits de qualité inférieure.

Depuis quelques années, l’Association a pu constater l’afflux de bardeaux métalliques dits «secondaires» ou «rejetés» sur le marché. Ces produits ont un revêtement et/ou une base métal de pauvre qualité qui menacent leur efficacité à long terme.

Les produits haut de gamme certifiés par la MCA subissent un examen minutieux pour assurer qu’ils sont faits de matériaux de première qualité répondant aux normes établies.

Notre fournisseur, Kassel & Irons, fait partie des cinq et uniques fabricants rencontrant actuellement les exigences de ce programme rigoureux. Nos clients sont donc assurés de bénéficier d’une qualité sans faille de nos bardeaux. En outre, selon les normes du programme de la MCA, chaque bardeau produit est étiqueté afin de retracer l’origine des matières premières et du fournisseur.

Nous encourageons fortement les consommateurs à acheter uniquement des produits qui portent la certification importante MCA.

Pour plus d'information sur les toitures métalliques Kasselwood ou pour une estimation gratuite ! Contactez-nous !