Quelle toiture choisir ? – Tableau comparatif

KASSELWOOD, DES ARGUMENTS SOLIDES

La beauté naturelle des bardeaux de bois fendus à la main décore et protège nos maisons depuis des générations. Malheureusement, le bois et les autres matériaux de couverture temporaires comme l’asphalte et les bardeaux de composite montrent rapidement des signes de dégradation comme la moisissure, le pourrissement, l’effritement des granules, le gondolement des coins et des traces d’algues. Quand la toiture est affectée par ces signes d’usure naturels, l’apparence de la maison s’en ressent. Elle est vulnérable aux fuites et sa valeur diminue.

Voici un tableau offrant une comparaison des atouts et faiblesses des différents types de revêtements de toitures disponibles sur le marché.

LES TOITURES MÉTALLIQUES KASSELWOOD

LA PROTECTION ULTIME, À L’ÉPREUVE DU TEMPS

Lorsqu’il s’agit de notre maison, nous voulons tous faire le bon choix. Un toit métallique Kasselwood, c’est la meilleure protection pour votre demeure et tout ce qu’elle renferme de précieux. Après tout, il résiste à la grêle, aux tempêtes et aux hivers québécois les plus rudes. Un toit Kasselwood apporte de la valeur ajoutée à votre maison pendant que vous réalisez des économies d’énergie. De plus, il est construit pour durer des décennies sans jamais rien perdre de sa couleur ni de son éclat. Kasselwood, l’excellence en matière de toiture.

Pour plus d'information sur les toitures métalliques Kasselwood ou pour une estimation gratuite ! Contactez-nous !